jeudi 24 mai 2012

Une ABDL et son carcan

J'ai rencontré Soumise Kioki-san lors d'un week-end organisé par www.fessestivites.com Elle était libre et recherchait un Maître. Depuis le mois d'octobre 2011 elle est ma soumise attitrée et depuis le 25 décembre 2011 elle est sous collier 24/24.
 
ABDL soumise

 
Cette adorable soumise bien qu'un peu rebelle parfois n'appréciait pas plus que ça au pratiques ABDL. Après avoir fréquenté un Maître prônant l'ouverture d'esprit, elle n'a eu d'autres choix que d'accepter de porter des couches quand je le désire ! Non mais
ABDL et carcan 10

 
J'avoue quand même que je préfère voir évoluer ses adorables petites fesses nues ou soulignées par des tenues plus ou moins affriolantes.
 
Hier l'envie m'est venue de lui faire porter un écarteur de jambes, matériel qui est un véritable carcan pour faire une vidéo et des photos pour le site www.fessestivites.com
 
Comme elle a commencé par râler, je lui ai imposé le port d'une couche et de ce carcan de 17h jusqu'au lendemain matin 7h.
 
ABDL et carcan 19

Autant vous dire que ce matin, lorsqu'elle a été libérée de ses menottes (pour la nuit) et de son carcan, elle marchait en canard !
 
J'ai adoré !
 
La vidéo est ici : http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html
 
TSM

Aucun commentaire: